3 barbus à suivre sur Instagram en 2018

La barbe est à la mode ça ne vous aura pas échappé, mais il y a barbe et Barbe ! Afin de vous aider à améliorer votre « game » en 2018, je vous présente 3 instagrameurs star à la barbe chatoyante dont vous feriez bien de vous inspirer. 

Attention il est possible qu’après la lecture de cet article vous ayez une envie incontrôlable d’acheter une Harley Davidson et de vous faire tatouer  le mot « love » sur les phalanges. Vous êtes prévenu !

Lane Toran (@laneToran)

Son nom ne vous dit peut être rien mais vous connaissez certainement sa voix, à la fin des années 90 Lane Toran était la voix de Arnold de la série pour enfant du même nom.

Il semble avoir bien rebondi et dispose d’un compte Instagram bien fourni tant en terme de publications que de followers avec  plus de 172K abonnés !  Avec ses photos aux compositions soignées il est rapidement devenu une idole auprès de la communauté des barbus badass au cœur tendre.

Damian Garcia (@Johnny_Bones)

Motos, Flingues, barbes et minettes. Damian Garcia plus connu sous le nom de Johnny Bones, est l'incarnation du mâle viril américain, et ses posts sur Instagram sont là pour vous montrer qu’il n’est pas là pour déconner ! Grande gueule il répond sans détours aux questions des journalistes avec un soupçon de provoc qu’on adore.

Journaliste : “Where do you see yourself in the next year?

Johnny : “Well, since I am a millennial, I expect to be rich and retired. Effortlessly. Riding motorcycles all over the world.

Josh Mario John (@Spizoiky)

Cet instagrammeur nous vient tout droit du Canada, et contrairement à Johny Bones, on peut le classer dans la catégorie des « good guys ».

Doté d’un diplôme en « experimental psychology », il est travailleur social au sein d’une agence de protection des enfants le jour, et la nuit il se transforme en star d’instagram avec ses 957K abonnés, exhibant fièrement sa barbe et ses tatouages sur des clichés toujours très pros !

 

Julien.

 

Ecrire un commentaire